30/09/2012

Coffrets cadeaux Clients piégés : Goleobox invite les journalistes à enquêter sur ses garanties et ses engagements.

Suite à l'article de presse du 25 août 2012 : Décision de la société Smartbox de quitter le Canada en laissant choir ses clients .
Suite à l'article de presse du du 09 août 2012 : La liquidation judiciaire du vendeur de coffrets cadeaux Happytime, prononcée le 2 août dernier par le Tribunal de Commerce de Paris, risque de faire une flopée de malheureux.
La crédibilité des acteurs de notre marché est mise à mal. Dirigeant de la société GOLEOBOX SAS, je tiens ici à préciser que depuis notre création, nous apportons des garanties à nos partenaires et clients du Nord de la France. Je sollicite la presse française afin qu'elle enquête et qu'elle teste nos produits afin d'apporter un complément d'information quant à la qualité de la démarche engagée par notre société. La démarche visant à protéger le consommateur est au coeur de notre stratégie. coffrets cadeaux,clients piegés

Lire la suite

22/06/2012

Préparation de GOLEOBOX PLAY pour monétiser les options d'applications pour smartphones.

Les développeurs d'applications pour smartphones pourront prochainement ajouter un module gratuit, actuellement développé par un partenaire de GOLEOBOX SAS, pour leur permettre de monétiser à grande échelle des options payantes au sein de leurs applications.
Le paiement s'effectuant en ligne sans l'usage d'une carte bancaire car les montants seront automatiquement décomptés du crédit en cours de la carte pré-payée GOLEOBOX de l'utilisateur sur simple saisie de son numéro de téléphone.

Lire la suite

ICT SPRING EUROPE 2012 et GOLEOBOX : Développement international annoncé

ICT SPRING EUROPE 2012,GOLEOBOXCe mardi 19 juin 2012, le fondateur de GOLEOBOX a pu présenter en anglais le modèle économique du 1er coffret cadeau contenant une carte cadeau déjà commercialisé à plusieurs milliers d'exemplaires sur la ville de Lille durant l'année 2011.
Les investisseurs présents ont pu découvrir les ambitions et les perspectives de ce produit déjà primé lors de son lancement en 2009. Le fondateur a offert à l'ensemble des personnalités rencontrées des exemplaires de la GOLEOBOX. Cette initiative a été très appréciée ce qui préfigure sans doute le passage vers une autre étape du développement de la start-up. Lors de cette présentation, l'accent a été mis sur l'ambition de commercialiser plusieurs millions de Goleobox dans les grandes capitales du monde grâce à l'offre unique "football" du produit et sur la fonction "Achat sans payer en ligne" développée pour le m-commerce pour tous les détenteurs de la GOLEOBOX.

Lire la suite